Confidentiel vous propose 4 modes de livraison :

  • La Poste, lettre
  • Colissimo avec ou sans signature, J+2/4
  • Chronopost, J+1
  • Point Relais

Les délais de livraison indiqués ci-dessus se calculent à partir de la date d’expédition. Un ou plusieurs jours peuvent être nécessaires pour la réalisation et la préparation en fonction de l’article choisi. Les délais sont indiqués dans la fiche produit de l’article. Les délais sont indiqués en jours ouvrés.

Les frais de port sont calculés en fonction du poids total de votre commande.

Livraison en France métropolitaine uniquement.

Si vous souhaitez toutefois vous faire livrer à l’étranger, n’hésitez pas à contacter notre service clients afin qu’il vous communique le montant des frais de livraison pour votre destination.

Les délais annoncés ne sont pas contractuels et un éventuel retard de livraison ne donne pas droit à des dommages et intérêts de la part de Confidentiel.

Tarifs de livraison :

Le montant des frais  de port est partiellement à la charge du Client : le montant de cette participation est précisé avant la validation de la commande.

Les frais de port sont facturés en complément du prix de vente des produits et sont définis en fonction du montant de la commande, du mode de transport choisi par le Client et des poids et volume des articles à livrer.

 Pour les articles volumineux, un montant forfaitaire de 8€ sera facturé en plus des frais de port.

Réception de la commande :

Livraison par Colissimo : le colis est déposé sans signature dans la boîte à lettres du destinataire. Si la boîte à lettres ne peut contenir le colis, un avis de passage y est déposé. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors d’un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné à Confidentiel.

Livraison par Colissimo contre signature : distribution du colis à l’adresse indiquée contre la signature du destinataire. En l’absence du destinataire, un avis de mise en instance indiquant les coordonnées du site où retirer le colis sera déposé dans la boîte à lettres. A l’initiative de la Poste, une (des) nouvelle(s) présentation(s) du colis est (sont)possible(s). 

Livraison par Chronopost : distribution du colis en main propre contre signature, suivi de colis et une expédition express.

Toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé, défectueux…) devra être impérativement indiquée au service clients dans les 3 jours suivant la livraison.

Limite de responsabilité :

En cas de retour du colis dû à une absence du client, à un problème dans l’adresse de livraison ou à une impossibilité de réceptionner le colis, Confidentiel facturera les frais de réexpédition au client.

Confidentiel ne saurait être tenu pour responsable en cas de perturbation, grève totale ou partielle des services postaux et/ou des transporteurs.

Le client est tenu de vérifier l’état des articles livrés.

*Pour tout article inférieur ou égal à 100€